Logo Kaomer blanc.png

"La véritable perle de l'huître, c'est sa coquille !"

IMG_8459.jpg
Transparence.jpg

PORCELAINE

 

La porcelaine KAOMER, sa blancheur nacrée, sa transparence, sa « prise de lumière » si particulière et unique, vont forcément vous séduire…

Notre secret de fabrication est bien gardé… Sachez néanmoins que la coquille y occupe la place centrale, elle est au cœur du process, la noblesse de ses origines lui interdisait un rang subalterne. Nous avons su la marier, malgré son exigence et sa grande sensibilité, avec les minéraux qui font depuis toujours le mystère et la grâce des porcelaines. Et quelle belle union : la coquille y a apporté les clés du blanc et de la lumière !

 

ALEGINA :

  • Fabricant de pâte à porcelaine KAOMER :

Nous assurons nous-même la fabrication de la pâte à porcelaine, joliment présentée sous la brillante et fluide forme de barbotine. Aujourd’hui, elle alimente notre propre ATELIER PORCELAINIER.

 

  • Porcelainier :

Nous concevons les modèles, fabriquons les moules. Puis nos céramistes coulent, peaufinent, cuisent, émaillent et apportent à chaque pièce, travaillée à la main, tout le soin qu’elle mérite.

Prenez plaisir à découvrir nos pièces de la gamme « Arts de la table ».

Et invitez-les à votre table !

 

  • Bureau d’études et de conception pour nos clients :

Restaurateurs, chefs étoilés, grandes marques… Vous pouvez nous confier vos idées et vos projets, nous vous accompagnerons depuis votre idée de départ jusqu’au prototypage de vos produits.